Fiche de cosm 15
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity
C'est bien la Cosm Table Tent.
Que je sache elle n'existe pas en français.
La VO est disponible gratuitement et est assez compréhensible pour les français (pour la partie axiomes). Elle n'est pas forcément utile, les 3 lois étant juste données par leur nom, les joueurs risquent fort de redemander régulièrement la description de telle loi dans le cosm en cours.
Il s'agit d'un scénario conçu au départ pour les démonstrateurs de la vo, et donc pour aussi mettre en avant les goodies. En vf, on aurait pu couper, on aurait peut-être dû, mais une fiche de cosm est basiquement mettre le nom du cosm, ses axiomes, et énumérer ses lois. Sur un papier plié en 2 comme en réunion/formation où on met son nom devant soi
- Evensnalgonel
Si vous y tenez absolument, je peux faire en VF les fiches de cosm (comme celles de la VO) mais ce sera en bas de la pile (faut que je termine les 42 prétirés de J1 déjà)
si ghislain donne son aval, je veux bien vous les fournir. et même traduit
L'intéressant sera d'avoir ces "tente cosm" avec sur la face 1 les axiomes et les lois des mondes.
Et éventuellement (...) à l'intérieur un résumé 10 lignes sur le cosm originel avec une carte ou une image du dit monde - ou alors la fiche d'un perso type pour donner exemple : pour les partie démo ou avec des nouveaux joueurs ça pourrai le faire. Pour éviter mille questions autour de la table pendant que tu joues ...
Ulisses offre un pack de goodies pour créer tes propres suppléments, dont les polices, sur DriveThruRPG : Infiniverse_Exchange_Layout_Building_Kit